dimanche 15 octobre 2017

Bienvenue MARTH




Tu es la bienvenue MARTH

sur BDG

cette page est pour toi.....

Raconte-nous tout......
nous sommes curieuses de ton parcours.

********

9 commentaires:

  1. Sois la bienvenue avec nous, je te souhaite un beau parcours !!!
    :X

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous! Merci de cette attention, que vous dire?
    En 2 jours j'ai pus me rendre compte que ce blog me sera d'un grand soutient car la méthode est à l'encontre de tout ce que j'ai appris depuis que mon poids n'est plus stable, 5 ans environ.
    Pour tout vous dire ,mon moral est souvent mal depuis le départ de mon fils.... il y a 1 an
    et demi, alors je me réfugie qlq fois dans le grignotage.
    Je me corrige comme je peux c'est pas toujours simple mais depuis que je vous ai rejoins je n'ai pas craqué.
    Tout ceci est personnel je sais
    Bonne soirée à tous et merci de m'accompagner.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur ce blog, Marth ¨¨!
    Ici, tu trouveras un soutien pour perséverer dans l'alimentation Ig BAS ¨!
    C'est une petite révolution dans le monde des régimes.... Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Marth...contente de te retrouver ce soir !
    tu trouveras ici toute l'aide et les conseils pour t'aider dans cette nouvelle façon de manger ...comme le dit Cathou c'est véritablement une petite révolution...
    l'heure du grand chambardement est arrivé... tu vas perdre ces kilos qui t'ennuient en mangeant "comme une reine" ...dixit Maryam ! et je confirme c'est la vérité
    Bonne route avec nous ...
    Bisous Marth

    RépondreSupprimer
  5. C est la vérité vrai MARTH
    Je te souhaite la bienvenue, ce blog est une source de bien être, tout le monde est la pour t aider et te corriger
    Tu vas être entourée de personnes qui gagnent a être connue
    Je te souhaite un bon parcours de plus tu as l air de bien maîtriser la méthode

    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous Marth ! Tu vas réussir à perdre tes kilos superflus avec cette méthode. Ce Blog est une mine d'or avec plein de recettes, de conseils et d'entraide.
    Au plaisir de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Marth penses bien à mettre tes menus tous les jours et la méthode MM te sera vite une habitude !
    je te souhaite un joli parcours en largant les kilos en trop ! :):):)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marth sur notre petit blog!! nous serons toutes là pour te soutenir! bisous bisous !

    RépondreSupprimer